Sophie Merle

" Fuir l'emprise d'un pervers narcissique avec l'EFT. "

SOPHIE MERLE - CONFÉRENCE DU 21 MAI 21H (Heure de Paris)



 
Sophie Merle est l’auteur du tout premier livre paru en français sur l’EFT qu’elle a fait connaître dans nos contrées avec le succès qu’on lui voit de nos jours..

D’origine française, née à Paris, mariée, maman de deux grands fils, elle réside depuis longtemps en famille aux USA, d’abord en Floride, puis maintenant à Las Vegas dans le Nevada.

Guérie des affres d’une agoraphobie qui l’a pratiquement laissée pour morte pendant de longues années, son vrai titre de gloire est d’avoir conduit des dizaines de milliers de personnes à s’ouvrir à la possibilité d’une vie sans manques et sans douleurs pour eux aussi.

Créatrice du procédé quantique “JEcommande” et de la méthode “EFT-Tape, tape... Commande!” (dont les ouvrages sont également disponibles en librairies), elle enseigne la pratique des techniques de psychologie énergétique d’une manière accessible au plus grand nombre par l’apport régulier sur son site de nombreux protocoles d’application quantique qu’elle nous offre en cadeau.



 
L'opportunité de parler de mon sujet favori du moment, les pervers narcissiques, et comment les fuir comme la peste !
 
À tous ceux qui souffrent de la dynamique toxique qui s’est installée entre eux-mêmes et un conjoint, un amant, un parent, un patron, un collègue de travail, voire un enfant, autrement dit, à tous ceux qui ont le malheur de vivre sous la coupe d’un être qui leur fait sciemment du mal, communément nommé un “pervers narcissique”, sachez qu’il vous est possible d’en transformer la donne grâce à une pratique bien menée de l'EFT comme vous l'explique Sophie MERLE dans sa conférence.

Un pervers narcissique impose toujours ses lois, par la force s’il le faut. Despote, manipulateur et contrôlant, d’un égoïsme défiant l’imagination, il n’y a que lui ou elle qui compte dans la relation. L’autre n’est là que pour servir ses intérêts.

Dans le couple infernal qui se forme, l’un possède pleine autorité sur l’autre qui ne peut qu’obéir au risque de perdre des acquis qu’il ou elle juge (à tort ou à raison) indispensables à son bien-être.

Mais halte-là ! Finie l’oppression ! Terminé l’asservissement automatique aux diktats d’êtres qui sèment la terreur autour d’eux.

Votre puissance de réplique est phénoménale.

Vous avez le pouvoir transformer harmonieusement la situation ou de vous en échapper une bonne fois pour toutes par le biais de votre pratique de l'EFT.






 

   


 
   
 



       
Pour suivre cette conférence en direct, inscrivez-vous ou identifiez-vous ci-dessous 

 

 


Inscription EFT

Si je me suis déjà inscrit(e) cette année 2017 :

Connexion EFT

 
   
 






       
Le Congrès Virtuel Francophone d'EFT est un évènement gratuit proposé par Défi Positif SAS
lecongreseft.com | Mentions Légales | CGV | Contact | © 2017 Défi Positif SAS | CNIL : 1845957v0