A découvrir
dans cette
conférence
Dans l’ensemble des risques que nous avons vécus avec cette pandémie, il y en a, dont on a parlé tardivement.
Parmi tous nos déséquilibres latents qui sont ressortis, figurent surtout les addictions dont la jalousie et l’envie font partie.
Souhaitez-vous comprendre comment cela a émergé en nous dans ce contexte si particulier ?
Avez-vous l’impression que la jalousie fait partie de votre vie, désormais ?
Sarah Frachon nous invite à passer par l’étape essentielle de la prise de conscience de ce que nous vivons pour aller vers la résolution et la libération.
Quelle que soit la scène de départ qui vous hante, ensemble nous allons découvrir comment détricoter la souffrance et la culpabilité grâce à l’EFT.
Le
BONUS
C'EST ...
Pourquoi utilise-t-on la jalousie pour échapper à la souffrance comme
un toxicomane ?
La jalousie même s’il ne s’agit pas de drogue et d’alcool est une forme de toxicomanie c’est-à-dire que cela crée de l’adrénaline.
Cette adrénaline vient masquer cette angoisse extraordinaire du vide présent à l’intérieur de nous.
Souvent dans l’histoire familiale, l’un des parents était défaillant, et par conséquent l’enfant ne s’est pas construit avec la sécurité dont il avait besoin.
Ou les parents étaient dépressifs, malades, alcooliques et à ce moment-là l’enfant a été sur investi d’un rôle dont il n’avait pas le pouvoir.
Dans les deux cas on va retrouver une défaillance dans la construction.
La crise sanitaire et les restrictions ont créé artificiellement le vide en réduisant drastiquement tout ce qui permet de garder un équilibre émotionnel..
Sarah Frachon vous propose d’avancer ensemble vers la nouvelle version de vous-même.
UNE EXPERIENCE d’environ une
heure avec des démonstrations
de pratique d’EFT, suivie de 30 MIN
DE QUESTIONS/REPONSES
>>> soit 90 minutes de pur bonheur !
VALEUR ESTIMÉE : 39 €
LA RETRANSCRIPTION de la
conférence
tranquillement à la maison,
en prenant vos notes, en stabilotant,
EN TAPOTANT, encore et encore…
VALEUR ESTIMÉE : 17 €
DES CADEAUX bonus en
exclusivité, offerts par notre spécialiste :
Sarah Frachon avait une vie toute tracée dans le monde de l’entreprise familiale quand elle a vu sa trajectoire changer à 20 ans. Elle se retrouve paralysée et mettra plus de 10 ans de travail sur soi à retrouver une mobilité normale. Formée aux thérapies brèves, elle reçoit depuis plus 25 ans en consultation
Après des années d’expérience sur elle-même et sur ses patients, Sarah a découvert que la stimulation d’un seul point suffisait. Il s’agit du point thymus, autrement appelé « point sensible », qui se trouve au milieu de la poitrine. En effet, cette nouvelle approche de l’EFT va vous permettre de tout soigner sans avoir à multiplier les rondes sur tous les points usuels recommandés…