A découvrir
dans cette
conférence
Quand le besoin d’affection est tel que nous nous sentons incapables de vivre seuls…
Que nous pouvons négliger notre propre personne, voire nous sacrifier pour l’autre…
Quand nos préoccupations sur la relation prennent tellement de place qu’elles vont parfois jusqu’à nous rendre malades…on parle alors de dépendance affective.
Gwenaelle Persiaux nous amènera à comprendre d’où vient ce fonctionnement, en particulier le lien qui existe avec nos blessures et traumas d’attachement, et comment l’EFT peut aider à peu à peu nous en libérer.
Le
BONUS
C'EST ...
Souffrir de dépendance affective c’est souffrir de confiance en soi.
Dans les relations affectives, mais pas seulement, également dans beaucoup de petites choses du quotidien où l’on se sent très peu sûr de soi, voire incapable.
Pour (re)trouver de la confiance, Gwenaëlle Persiaux, vous propose quatre tappings pour se recharger énergétiquement et ainsi parvenir à relever les défis de tous les jours.
Ces exercices de recharge énergétique vont vous permettre de grandir en affirmation de soi et en autonomie.
En réalisant que vous pouvez faire seul bien plus de choses que vous ne le pensiez, vous apprendrez à vous connaître et à vous aimer davantage.
Ce chemin vers la confiance en soi est celui de la guérison de vos blessures d’attachement et donc de la dépendance affective.
UNE EXPERIENCE d’environ une
heure avec des démonstrations
de pratique d’EFT, suivie de 30 MIN
DE QUESTIONS/REPONSES
>>> soit 90 minutes de pur bonheur !
VALEUR ESTIMÉE : 39 €
LA RETRANSCRIPTION de la
conférence
tranquillement à la maison,
en prenant vos notes, en stabilotant,
EN TAPOTANT, encore et encore…
VALEUR ESTIMÉE : 17 €
DES CADEAUX bonus en
exclusivité, offerts par notre spécialiste :
Gwenaelle Persiaux est psychologue clinicienne, thérapeute individuelle et de groupe, superviseuse et formatrice.
Lors d’une première carrière en marketing dans l’entreprise privée, elle a découvert la PNL qui lui a ouvert au monde de la psychologie et de la relation d’aide, univers qui n’a jamais cessé de la captiver depuis. Diplômée de Paris 8 en Psychologie clinique et psychopathologie, Gwenaelle est formée en Thérapie Brève Orientée vers les Solutions (TSBS) et en hypnose ericksonienne, mais c’est surtout la rencontre avec la psychologie énergétique (EFT et Matrix Reimprinting) en 2012 qui a révolutionné sa pratique en permettant l’alliance du corps et de l’esprit en psychothérapie. La découverte de l’AEDP (Accelerated Experiental Dynamic Psychotherapy) de Diana Fosha il y a quelques années a affiné davantage sa pratique clinique sur les dimensions inter-relationnelles et émotionnelles du processus thérapeutique.
Suite à un DU sur la théorie de l’attachement, elle poursuit des recherches sur le sujet et y a consacré un livre : « Guérir des Blessures d’Attachement », sorti en février 2021 aux Éditions Eyrolles. Elle exerce en psychiatrie au CHU de Saint-Étienne depuis huit ans.